Kyle Sinckler exprime sa méfiance envers les Saracens : découvrez ses raisons !
Kyle Sinckler exprime sa méfiance envers les Saracens : découvrez ses raisons !
Le vendredi 4 avril 2025 à 21:54 par David Demri
0 Commentaire
Le staff technique des Saracens a opéré des rotations pour le match de la Champions Cup qui les opposera au Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à Mayol.
Les internationaux anglais de l’équipe, tels que Maro Itoje, Ben Earl, Elliot Daly et Jamie George, ne seront pas sur le terrain.
Kyle Sinckler, le pilier droit du Rugby Club Toulonnais, a commenté cette situation dans une interview avec Var-matin en se montrant prudent : « Qu’importe l’équipe qu’ils alignent, et même s’ils décident de laisser certains joueurs au repos, ils ont des internationaux à tous les postes, du talent à toutes les lignes. Ils ont beaucoup gagné, se connaissent par cœur, s’appuient sur un manager de très haut niveau. »
Sinckler, qui a affronté les Saracens à maintes reprises en Premiership, a également souligné les forces de l’équipe. Il a déclaré : « Là où les Saracens sont impressionnants, c’est sur les lancements de jeu, la mêlée et la touche. Ils font des choses assez simples mais à la perfection. Ils sont aussi très justes sur les chasses, les jeux au pied, la discipline. Puis ils ont des joueurs capables de faire la différence à chaque instant. Je pense à Fergus Burke ou Nick Tompkins… Il faudra pratiquer notre meilleur rugby pour l’emporter. »
0 Commentaire