Ugo Mola évoque le défi monumental face à Toulon et rend hommage à Pierre Mignoni !
Ugo Mola évoque le défi monumental face à Toulon et rend hommage à Pierre Mignoni !
Le lundi 7 avril 2025 à 1:15 par David Demri
0 Commentaire
Le Stade Toulousain a validé son ticket pour les quarts de finale de la compétition grâce à sa victoire contre Sale, ce dimanche au Stadium.
Les Toulousains affronteront le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol, dimanche prochain à 16h00.
Ce match promet d’être un véritable choc à Mayol.
Interrogé par Midi Olympique, le manager du Stade Toulousain, Ugo Mola, a évoqué l’importance de cet événement pour le rugby.
Il a exprimé son respect pour le Rugby Club Toulonnais ainsi que pour son manager, Pierre Mignoni.
A lire ci-dessous :
« Il faut évidemment se projeter. Aller jouer un quart de finale à Mayol, c’est tout d’abord une belle fête. Je crois que Toulouse et Toulon sont deux grands clubs du rugby européen, du rugby français. Je pense que c’est une superbe fête pour le rugby d’aller jouer un match comme ça là-bas. On a l’habitude des phases finales avec ce groupe depuis quelques années, un peu moins pour Toulon, mais force est de reconnaître qu’ils ont une équipe ultra compétitive.
Le travail que réalise Pierre Mignoni n’est plus à démontrer malgré le fait qu’il a été remis en question sur ces deux premières années. Force est de reconnaître qu’il fait du bon boulot. C’est presque dommage de se rencontrer à ce niveau-là. Il n’empêche que je suis assez admiratif du travail qui a été fait par Pierre et ses équipes. Assez admiratif de ce qu’ils ont réussi à insuffler avec leur groupe.
On sait à quoi s’attendre. Devant, cette équipe reste peut-être une des meilleures du championnat. Gros challenge à relever sur le plan physique mais pas que. Mettre 70 points aux Saracens, ce n’est pas donné à tout le monde. »
0 Commentaire