Un joueur du vestiaire toulonnais se livre : « On sait que Toulouse aura une longueur d’avance sur nous »
Un joueur du vestiaire toulonnais se livre : « On sait que Toulouse aura une longueur d’avance sur nous »
Le mercredi 9 avril 2025 à 16:16 par David Demri
0 Commentaire
Le Rugby Club Toulonnais, grâce à sa victoire face aux Saracens samedi après-midi au Stade Mayol, a validé son ticket pour les quarts de finale de la Champions Cup.
Le XV de la Rade se retrouvera ainsi face au Stade Toulousain au même stade.
Dimanche, un membre du vestiaire Toulonnais a partagé ses réflexions avec Midi Olympique, sous couvert d’anonymat.
Ce dernier a confié que l’ambiance au sein de l’équipe ne s’est pas enflammée suite à cette victoire. « Au sein du groupe, personne ne s’est franchement enflammé après la victoire contre les Saracens. Certes, on sent beaucoup d’euphorie autour de l’équipe, mais Pierre Mignoni a l’expérience et l’aura nécessaire pour calmer tout le monde. Et il y en aura bien besoin. »
Il a également évoqué les défis à venir, anticipant un match extrêmement difficile contre Toulouse. Selon lui, le Stade Toulousain aura un avantage lors de cette rencontre.
Il a justifié cette opinion en déclarant : « Il faudrait être fou pour se dire qu’affronter Toulouse dans un match couperet avec ou sans Dupont, c’est du pareil au même. On a bien vu tout ce qu’a fait l’équipe de France pour le remettre sur pied en Coupe du monde… Mais malgré tout, au vu de notre manque de vécu en phases finales, on sait que Toulouse aura une longueur d’avance sur nous dans la maîtrise de l’événement. Quand on a des leaders de jeu comme Romain Ntamack ou Thomas Ramos, il y a quand même de quoi gérer… »
0 Commentaire