Pierre Mignoni prend une décision marquante : Baptiste Serin ne débutera pas contre les Saracens !

Pierre Mignoni prend une décision marquante : Baptiste Serin ne débutera pas contre les Saracens !

Le mercredi 2 avril 2025 à 12:45 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais se prépare à affronter les Saracens samedi après-midi au Stade Mayol, dans le cadre d’un huitième de finale de la Champions Cup.

Ce mercredi, le Midi Olympique a fait le point sur l’effectif du RCT, qui se mesurera à l’équipe anglaise. Selon les premières informations, presque tous les joueurs cadres laissés au repos le week-end dernier pour le match contre Castres sont sur le point de revenir dans le onze de départ face aux Saracens.

Ainsi, des joueurs tels que David Ribbans, Leicester Fainga’anuku et Jérémy Sinzelle devraient commencer la rencontre.

En revanche, Duncan Paia’aua, qui était absent depuis un certain temps, a repris l’entraînement, mais ne devrait pas jouer contre les Saracens.

Le Midi Olympique a également indiqué que le pilier droit Kyle Sinckler, de retour à la compétition le week-end dernier, devrait être titulaire lors de ce match. L’ouvreur international Italien, Paolo Garbisi, est également attendu dans le XV de départ.

Cependant, Baptiste Serin ne devrait pas figurer dans le onze de départ, cédant sa place à l’international écossais Ben White. Baptiste Serin, quant à lui, sera sur le banc des remplaçants, ayant enchaîné de nombreux matchs ces dernières semaines.

Sur les ailes, Gabin Villière et Jiuta Wainiqolo devraient être préférés à Gaël Dréan. À l’arrière, Melvyn Jaminet prendra place en tant que titulaire, tandis que Marius Domon sera sur le banc.

**Affaire à suivre…**

Publicité

0 Commentaire