Montpellier met à l’honneur la puissance du RCT, dévoile des changements dans son équipe et se félicite du retour de Jaminet !
Montpellier met à l’honneur la puissance du RCT, dévoile des changements dans son équipe et se félicite du retour de Jaminet !
Le lundi 17 février 2025 à 18:30 par David Demri
5 Commentaires
Dans le dernier épisode du podcast « Causeries de la Rade », les animateurs analysent la défaite inquiétante du Rugby Club Toulonnais (RCT) contre Montpellier, un résultat qui propulse cette dernière en tête du classement. Cette contre-performance suscite de vives interrogations sur l’avenir du RCT pour le reste de la saison.
Les discussions s’articulent autour des récentes performances de l’équipe et des ajustements réalisés sur le marché des transferts, mettant en exergue l’importance croissante des centres dans le rugby contemporain. Toutefois, les supporters du RCT peuvent nourrir un espoir avec le retour imminent de Melvyn Jaminet sur le terrain, un joueur capable de redynamiser l’équipe et de raviver l’engouement des fans.
Pour une analyse plus poussée et d’autres sujets d’actualité liés au rugby, écoutez dès maintenant le dernier épisode via le lien suivant :
[Écouter l’épisode des Causeries de la Rade](https://embed.acast.com/63f3ea50d32643001149050a/67b22bfd06914ec62d568ed4).Le podcast est également disponible sur plusieurs plateformes de streaming, notamment :
– [Spotify](https://open.spotify.com/show/1sROt2YmbjkE4gdPkgCrZF)
– [Apple Podcasts](https://podcasts.apple.com/us/podcast/les-causeries-de-la-rade/id1675163154)
– [Amazon Music](https://www.amazon.fr/Les-Causeries-de-la-Rade/dp/B0BWBYMX4P/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%9E%C3%95%C3%91&crid=3JTGOTBEGSQPD&keywords=les+causeries+de+la+rade&qid=1676972091&sprefix=les+causeries+de+la+rade%2Caps%2C116&sr=8-1)
– [Deezer](https://www.deezer.com/fr/show/5795677)
Pour participer aux échanges et partager vos réflexions, suivez « Causeries de la Rade » sur [Twitter](https://twitter.com/LesCauseries) et [Facebook](https://www.facebook.com/causeriesdelarade).
5 Commentaires
Petite précision si on est en finale de top 14 pas de toulonnais sélectionner lors de la tournée d’été !
28 joueurs avant les demies et 42 après les demies .
L’ailer Bosmorin (LR) est en fin de contrat et serait sur les tablettes de Toulon, Lyon et Bayonne (en plus d’une prolongation possible à LR). Perso, je le trouve très bon mais ne voit pas trop le besoin de recruter un ailier (sauf si départ)
Perso, je vois pas non plus le but, sinon jouer au con pour mettre un coup de pression sur le SR.
Et ivaldi on en parle pas pour l’année prochaine qui va le remplacer ? Et de dire que Louis n as pas passer un palier alors que depuis quelques années vous étiez les premiers a demander son retour bien meilleur que nos 3 ouvreurs du moment vous avez une mémoire sélective .
Ben franchement louis n’a pas été bon au mhr et n’est pas bon a paris…peut être qu’il est bon qu’à Toulon mais en effet il a jamais passer le palier qui l’aurait emmener en EDF. Alors moi je dis pourquoi pas un retour mais faudra voir le salaire car c’est plus le même. Pour remplacer numériquement hervé mais je pense pas qu’il veuille revenir pour être num 2 ou 3